Les Anges et Seigneurs des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges et Seigneurs des Ténèbres

[ΛŤ] L'Alliance des Ténèbres [ΛŤ]
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La guerre contre les STIK.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arianix
Invité




La guerre contre les STIK. Empty
MessageSujet: La guerre contre les STIK.   La guerre contre les STIK. Icon_minitimeVen 4 Sep - 7:55

Bonjour à tous les A²T!
Nous avons depuis peu une alliance avec votre clan dont je suis très heureux;nous ne nous sommes pas encore rencontrés sur le ts mais ça ne devrait plus tarder.
Je tiens, en tout cas, à remercier encore une fois Genky pour sa générosité.
J'ai cru comprendre que vous aviez déclarés la guerre au clan STIK puisque c'est le chef de ce clan qui a volé le titre à une de nos combattantes.
Nous venons, à notre tour de leur déclarer une petite guéguerre de 10 jours;c'est pas long!mdr
Merci pour votre solidarité et à bientôt sur les cartes! Very Happy
Ciao!
Arianix, chef *£O*.
Revenir en haut Aller en bas
Spal
Bouffon de Rony
Bouffon de Rony
Spal


Messages : 207
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 30
Localisation : Aubel

La guerre contre les STIK. Empty
MessageSujet: Re: La guerre contre les STIK.   La guerre contre les STIK. Icon_minitimeVen 4 Sep - 14:54

Bienvenu dans l alliance des A²T Very Happy et oui genky a dit hier le pourquoi de cette guerre alors moi je suis avec vous
Revenir en haut Aller en bas
ryukke
Membre du Conseil [ΛŤ]
Membre du Conseil [ΛŤ]
ryukke


Messages : 142
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 30
Localisation : bon c'est compliquer tu arrive a droite de la gauche du rond point du centre de la gauche de ma ville tu suit? alors a droite tu verras un feu ou il ne faut pas allez tu tourne 2 rue avant (a droite) puis tu continue 3 rue apres tu tourne a gauche puis tu va a auchan et tu monte dans le parking sur elever et tu verras une petite route qui vatout droit dan sun chemin de terre tu l'empreinte puis tu tourne a gauche puis a droite 2 fois puis 5 x a gauche et tu arrive a l'entrer par la quelle tu est arriver ba chez moi c'est la maison a l'entrer de la ville :)

La guerre contre les STIK. Empty
MessageSujet: Re: La guerre contre les STIK.   La guerre contre les STIK. Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:41

je suis avec vous mais AH! soyez coorodnner les a²t* jamais on a les meme guerre que la a²t :/ pas zusteuh veut m'amuser et degommer des mechant moi aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guerre contre les STIK. Empty
MessageSujet: Re: La guerre contre les STIK.   La guerre contre les STIK. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre contre les STIK.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges et Seigneurs des Ténèbres :: Inscriptions au forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser