Les Anges et Seigneurs des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges et Seigneurs des Ténèbres

[ΛŤ] L'Alliance des Ténèbres [ΛŤ]
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 les droits du fofo

Aller en bas 
+3
genky
ryukke
--ascheriit--
7 participants
AuteurMessage
Xx-FRELO
Invité




les droits du fofo Empty
MessageSujet: les droits du fofo   les droits du fofo Icon_minitimeJeu 31 Déc - 3:41

Re les ancien je suis de retour, après une grande période du à un beug sur mon pc les droits du fofo Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
--ascheriit--
Membre du Conseil [ΛŤ]
Membre du Conseil [ΛŤ]
--ascheriit--


Messages : 362
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

les droits du fofo Empty
MessageSujet: Re: les droits du fofo   les droits du fofo Icon_minitimeJeu 31 Déc - 3:55

Frelon ? Quel etais ton pseudo d'avant deja ? (si tu es bien la personne avait qui j'ai beaucoup joué)
Revenir en haut Aller en bas
LOL
Invité




les droits du fofo Empty
MessageSujet: Re: les droits du fofo   les droits du fofo Icon_minitimeJeu 31 Déc - 4:07

Lol mon ami Maxforce les droits du fofo Lol
Revenir en haut Aller en bas
Xx-FRELO
Invité




les droits du fofo Empty
MessageSujet: J'ai trouvé mieux   les droits du fofo Icon_minitimeJeu 31 Déc - 4:13

Bonjour -maxforce-[XV],

nous vous souhaitons la bienvenue dans DarkOrbit - Votre jeu d'action intergalactique gratuit et le tout en temps réel !

Vous avez modifié les données liées à votre compte ? Ci-joint vos codes d'accès pour DarkOrbit:
ct quand on devait mettre derriere notre pseudo le niv les droits du fofo Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
Xx-FRELO
Invité




les droits du fofo Empty
MessageSujet: Re: les droits du fofo   les droits du fofo Icon_minitimeJeu 31 Déc - 4:35

Et notre ami Josué qu'est il devenu et lhistoire avec le cubi magic et le départ de mon binhomme mambii-Tox que je surnomé mambii-box parti pour AOC et genky avait repris sont gogo et laisser sont ts pour le clan et AH24 souvant en soirée près du portail pour discuter lol et plein d'autre joueur petijoueur passay, ct mambii et moi qui avont fait les 1er battle avec genky, mambii avait quitter le clan pour soccupé des plus petit après 1 an lol c déja bien les droits du fofo Icon_elephant
Revenir en haut Aller en bas
ryukke
Membre du Conseil [ΛŤ]
Membre du Conseil [ΛŤ]
ryukke


Messages : 142
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 30
Localisation : bon c'est compliquer tu arrive a droite de la gauche du rond point du centre de la gauche de ma ville tu suit? alors a droite tu verras un feu ou il ne faut pas allez tu tourne 2 rue avant (a droite) puis tu continue 3 rue apres tu tourne a gauche puis tu va a auchan et tu monte dans le parking sur elever et tu verras une petite route qui vatout droit dan sun chemin de terre tu l'empreinte puis tu tourne a gauche puis a droite 2 fois puis 5 x a gauche et tu arrive a l'entrer par la quelle tu est arriver ba chez moi c'est la maison a l'entrer de la ville :)

les droits du fofo Empty
MessageSujet: Re: les droits du fofo   les droits du fofo Icon_minitimeJeu 31 Déc - 11:06

ptitjoueur est rester mmo :'(
Revenir en haut Aller en bas
Xx-FRELO
Invité




les droits du fofo Empty
MessageSujet: Re: les droits du fofo   les droits du fofo Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:33

et Josuée les droits du fofo Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
ryukke
Membre du Conseil [ΛŤ]
Membre du Conseil [ΛŤ]
ryukke


Messages : 142
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 30
Localisation : bon c'est compliquer tu arrive a droite de la gauche du rond point du centre de la gauche de ma ville tu suit? alors a droite tu verras un feu ou il ne faut pas allez tu tourne 2 rue avant (a droite) puis tu continue 3 rue apres tu tourne a gauche puis tu va a auchan et tu monte dans le parking sur elever et tu verras une petite route qui vatout droit dan sun chemin de terre tu l'empreinte puis tu tourne a gauche puis a droite 2 fois puis 5 x a gauche et tu arrive a l'entrer par la quelle tu est arriver ba chez moi c'est la maison a l'entrer de la ville :)

les droits du fofo Empty
MessageSujet: Re: les droits du fofo   les droits du fofo Icon_minitimeJeu 31 Déc - 19:23

il a arreter pour aion je crois qu'il est mintenant
Revenir en haut Aller en bas
genky
Ange Sombre
Ange Sombre



Messages : 39
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 39

les droits du fofo Empty
MessageSujet: Re: les droits du fofo   les droits du fofo Icon_minitimeJeu 31 Déc - 20:01

mon ptit frelon je me souvien de toi mais sinon ce n es pas moi qui es eu le compte de mambii ces blackops mais par contre ces vous qui m avez aidez a monter en 1-7 et puis passez en 1-8
et maintenan je sui dan le top 30 alor quan pense tu mon maitre
Revenir en haut Aller en bas
satrane
Ange Tueur
Ange Tueur
satrane


Messages : 123
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 37
Localisation : 80 Arrest

les droits du fofo Empty
MessageSujet: Re: les droits du fofo   les droits du fofo Icon_minitimeJeu 31 Déc - 23:02

genky qui dit mon maitre sa me fait rever,lol
Revenir en haut Aller en bas
Spal
Bouffon de Rony
Bouffon de Rony
Spal


Messages : 207
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 30
Localisation : Aubel

les droits du fofo Empty
MessageSujet: Re: les droits du fofo   les droits du fofo Icon_minitimeVen 1 Jan - 12:15

lol

l'apprenti depasse le maitre ( et de loin^^)
Revenir en haut Aller en bas
.AH24.
Membre du Conseil [ΛŤ]
Membre du Conseil [ΛŤ]
.AH24.


Messages : 198
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 54
Localisation : 2ème à droite après le feu !

les droits du fofo Empty
MessageSujet: Re: les droits du fofo   les droits du fofo Icon_minitimeVen 1 Jan - 16:44

Salut Maxforce, comment vas tu ? les droits du fofo Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/topic.php?topic=10089&uid=86750513369#/g
Xx-FRELO
Invité




les droits du fofo Empty
MessageSujet: Re: les droits du fofo   les droits du fofo Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:26

Oui me rappel genky, je vais mieux et suis deg d'avoir perdu contacte avec vous, suite un gros beug ou peut etre virus j'ai du changer de pc dans 1er temps mais après une longue période donc plus de conèction et de plus j'ai tout perdu, quand j'ai réparer l'ancien reconfigurer tout donc plus de code ts msn au oubliette, la j'ai celui de ma femme sur le new pc, mais plus les adresse msn,
j'ai eu un gros coup de cafard, la preuve vous avez plus que dépasser en expérience je suis tout juste à prèsque 300000 points donc une longue période sans jouer a darkorbit, je suis content de vous retrouver et un peut atrister d'avoir perdu des amis de jeu, dont je peut meme plus parler meme sur msn, je vais me racheter un new pc portable, vue que le 2èm aussi et en pause du a un prob, surement encore un virus font chier et me refaire une adresse msn, donc pour la fin de se mois je serait en règle pour vous retrouvé sur msn le fofo et le ts enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-FRELO
Invité




les droits du fofo Empty
MessageSujet: Re: les droits du fofo   les droits du fofo Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:37

Genky je te félicite pour ta position,je savait déjà dans tes début que tu serais un grand jouer et la preuve aujourd'hui et notre ami chtivers qui me faisait rire quand on était en battle et qui avait des clients qui téléphoner, il répondait pas et disait qu'il retéléphoneront il devait terminer la battle les droits du fofo Lol
Revenir en haut Aller en bas
-maxforce-
Ange Bleu
Ange Bleu



Messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2008

les droits du fofo Empty
MessageSujet: Re: les droits du fofo   les droits du fofo Icon_minitimeLun 4 Jan - 4:44

Je suis repartie chez les Mmo la vru n'est plus se qu'elle était quand on jouer ensemble, ils se font la guerre entre eux et attaquer par les eic et mmo, elle me fait pensé à la mmo des début lol, mais je reste en contacte avec vous sur le fofo ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les droits du fofo Empty
MessageSujet: Re: les droits du fofo   les droits du fofo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les droits du fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Droits sur forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges et Seigneurs des Ténèbres :: Inscriptions au forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser